Pour nous joindre :

REUNIONS PUBLIQUES PLACE DE LA COMEDIE (se concerter sur le groupe FB)

Groupe facebook : Democracia Real ¡YA! (MONTPELLIER). #SpanishRevolution
Email : acampadamontpellier(a)gmail.com (envoyez "inscription à la liste" pour recevoir les comptes rendu d'assemblée)
Si vous avez la possibilité d'imprimer des tracts, ils sont dans *Les documents à télécharger*, à ramener aux AG merci.

Peut être ne comprenez vous pas pourquoi notre démocratie n'en est pas une, ou pourquoi changer le monde qui n'a pas l'air de tourner si mal que ça : VIDÉOTHÈQUE : Informez-vous en vidéos simples sur le système politique et financier




vendredi 15 février 2013

Rassemblement de soutien à Kevin

ERRATUM Procès du 28 février :

REPORT PROCÈS KEVIN

Le procès est reporté au 11 juin prochain à 14 heures.

"En effet, les salles d’audience habituelles sont actuellement en travaux, et les salles de remplacement n’ont pas de dispositif de visionnage de DVD. Etant donné que j’ai demandé à ce que nos vidéos soit impérativement visionnées à l’audience, la Cour ne peut que reporter l’affaire à une date ultérieure lorsque les travaux de rénovation seront terminés…" dit l'avocat.
Nous vous rappelons que vous pouvez signer la pétition de soutien à Kevin :
http://www.change.org/petitions/tribunal-de-grande-instance-de-montpellier-sachez-que-kevin-est-reconnu-et-appr%C3%A9ci%C3%A9-comme-individu-non-violent-2




Bonjour


Kévin aurait brutalisé la police.Il fait partie d'un mouvement mondial que certains appellent "Les Indigné(e)s". Depuis le début de ce mouvement en 2011, c'est pourtant le contraire :
Des expulsions tous les deux jours avec violence et destruction, des litres de gaz lacrymogène, des intimidations quotidiennes, des violences physiques et morales de la part des soi-disant "Gardiens de la Paix" !
Eux-même, qui prétendent aujourd'hui avoir été violenté par un militant pacifiste.
Des vidéos prouvent pourtant le contraire : http://www.youtube.com/watch?v=BzHb8rOwKAY&feature=player_embedded

Jeudi 28 Février, 8H00 devant la cour d'appel de Montpellier, 1 rue Foch, Peyrou.


Par ailleurs, un camp mobile est de retour sur la Comédie certains après-midi, vers l'esplanade. Vous pouvez vous y renseigner et discuter sur la base de la démocratie réelle. Aussi, un site internet plus complet à été mis en place : http://www.indigne-e-s-montpellier.com/


Le retour de l'eau en régie publique est soutenu par le comité Eau Secours 34, afin que, après des villes comme Paris, Grenoble ou Saint Etienne, Montpellier ne poursuive pas la délégation en service privé de la gestion de l'eau à Veolia en 2014. La régie publique est le seul mode de gestion qui offre l’assurance que la facture de l’usager ne sert qu’à l’entretien et l’amélioration du service, et non à distribuer des dividendes aux actionnaires.
Vous pouvez demander le retour en régie publique en signant la pétition de Eau Secours 34 : http://eau34.ouvaton.org/index.php?s=petition


Enfin, un groupe pour promouvoir le Revenu de Base sur Montpellier va être créé. Une Initiative Citoyenne européenne va être lancée, et l'Europe se verra dans l'obligation de légiférer sur un revenu inconditionnel d'existence si l'on atteint un million de signataires européens. Nous vous tiendrons au courant.
Plus d'information sur le Revenu de Base ici : http://revenudebase.info/
Vous pouvez voir le documentaire Arte sur la vidéothèque de votre blog AcampadaMontpellier.



Une journée d'action mondiale aura lieu le 13 Avril 2013. Nous sommes tous conviés à nous renseigner, à l'organiser et à y venir.

Pensez à faire germer des petits semis pour planter en ville, c'est le moment, les Incroyables Comestibles vont revenir avec les beaux jours. Le mouvement des Colibris, pour leur révolution des Colibris, devrait se joindre à cette initiative au printemps.

Une Gratiféria ( une donnerie, puces gratuites, on prends et on donne ce qu'on veut ) devrait être organisée en quartier au mois de Mars.

Nous pouvons discuter de tout ces sujets sur le groupe facebook : http://www.facebook.com/groups/132142313529184/



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire