Pour nous joindre :

REUNIONS PUBLIQUES PLACE DE LA COMEDIE (se concerter sur le groupe FB)

Groupe facebook : Democracia Real ¡YA! (MONTPELLIER). #SpanishRevolution
Email : acampadamontpellier(a)gmail.com (envoyez "inscription à la liste" pour recevoir les comptes rendu d'assemblée)
Si vous avez la possibilité d'imprimer des tracts, ils sont dans *Les documents à télécharger*, à ramener aux AG merci.

Peut être ne comprenez vous pas pourquoi notre démocratie n'en est pas une, ou pourquoi changer le monde qui n'a pas l'air de tourner si mal que ça : VIDÉOTHÈQUE : Informez-vous en vidéos simples sur le système politique et financier




samedi 7 janvier 2012

compte reund de l'ag de vendredi 6 janvier 2012

nous étions environ 6-7 personnes, malgrè le froid ; )



Rappel des points des dernières assemblées.



Nous avons commencés en rappelant qu'il était important de rassembler les gens et les assemblées des différentes ville. Quelq'un a dit qu'il était difficile de faire une concertation et une entente nationale, que peut-être on devait s'organiser localement, dans chaque ville, et faire remonter la coordination inter-assemblée nationalement une fois autonomes dans notre organisation locale. Rappel des groupes facebook de coordinations nationale DRY (democratie real ya), qui sont d'ailleurs parfois victime de perturbateurs.

Nous avons reparlé de l'idée d'imprimer une carte avec les différentes villes occupées : cette carte interactive avec tous les camps et mouvements en place, où ça se passe bien ou mal, ou virés, on pourrait la mettre la plus tôt possible sur le camp. nous avons aussi évoqué l'exposition photo des visages, pour relooker l'image du mouvement à Montpellier, avec la possibilité /proposition d'organiser un évènement plutôt artistique, dansant et musical sur la place (des artistes assez connus seraient disponibles) sur une date à organiser.
On va recommencer a faire le tour des associations de quartier pour préparer la reprise des assemblées déplacées sur les quartiers.



Nous allons reprendre contact avec le avocats qui étaient disposés a nous soutenir pour connaitre plus nos droits. Qui peut se joindre a cela?
A présent nous ne savons pas encore si quelqu'un de Montpellier pourra se rendre a Rome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire