Pour nous joindre :

REUNIONS PUBLIQUES PLACE DE LA COMEDIE (se concerter sur le groupe FB)

Groupe facebook : Democracia Real ¡YA! (MONTPELLIER). #SpanishRevolution
Email : acampadamontpellier(a)gmail.com (envoyez "inscription à la liste" pour recevoir les comptes rendu d'assemblée)
Si vous avez la possibilité d'imprimer des tracts, ils sont dans *Les documents à télécharger*, à ramener aux AG merci.

Peut être ne comprenez vous pas pourquoi notre démocratie n'en est pas une, ou pourquoi changer le monde qui n'a pas l'air de tourner si mal que ça : VIDÉOTHÈQUE : Informez-vous en vidéos simples sur le système politique et financier




mardi 20 décembre 2011

Compte rendu AG 18 décembre 2011

Compte rendu de l'assemblée du Dimanche 18 Décembre.
Une dizaine de personnes, le compte rendu du vendredi à été lu. Nous avons confirmés les points vu l'avant veille, notamment sur l'évolution d'un campement et sur les relais des messages d'internet vers le point info de la comédie ( à ramener les infos boycottées par les grands médias, les compte rendus d'assemblée, les solutions alternatives sur imprimés, appel à toutes les bonnes volontés ). Discussion autour du contact avec la Mairie, l'un de nous de confiance a un contact direct, l'assemblée lui a donné délégation pour négocier et voir ce qu'ils veulent, sans pouvoir de décision, contre une reddition de ce qui aura été dit.
Palabres sur le tram, dont un point soutenu par l'un de nous que le tram gratuit nécessite une augmentation des impôts communaux, un autre que les entreprises desservies par le tram payaient elles-même une augmentation de taxe, rattrapée largement par l'augmentation de clientèle due au tram. Quid de la consommation ? Eh bien responsabilisons les entreprises pour qu'elles fassent plus dans le commerce équitable et local !
Il a été acté de mettre un grand panneau "Pas d'alcool, pas de drogues sur le Point info" sur le camp de la Comédie, au vu de l'augmentation de la consommation, principalement le soir venu.
En dernier lieu nous nous sommes dit que peu d'actions seraient envisageables vu que les deux prochaines semaines allaient être plutôt aux fêtes pour la population, et qu'il ne fallait pas s'attendre à beaucoup d'activité. Le campement reste cependant sur place pour Noël et le 1er de l'an, et ad lib eternam jusqu'à obtention d'une vraie démocratie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire